Visite de M. l’ambassadeur WU Ken à Lausanne
31 janvier 2011
L’après-midi du 31 janvier 2011, M. l’ambassadeur WU Ken a visité l’École polytechnique fédérale et l’École hôtelière, suite à une invitation faite par notre association. Le soir, il a participé à notre désormais traditionnel apéritif du nouvel an chinois, devant une nombreuse assistance composée de nos membres, invités et partenaires. […]

